la passion de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la passion de la pêche

forum pour les passionnés de pêche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANTHONY0000028




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : chartres
Date d'inscription : 05/01/2012

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:10

bonjour a tous d abord bonne année !!!!!!!!! bon voila je m appelle anthony depuis tout petit je peche dans des mare ,, depuis que mon pere ma emener pecher en mer et que je peux savouré mon trophéé en papillotte je veux a tout prix me mettre au carnassier car je pence tout le monde et d accord avec moi manger le poisson que l on a peché meme si sa aura eté long c est bien mieux que celui d intermarché!!! j ai fais une truite arc en ciel raisonnable et il ya 1mois un brochet de 81 cm a ecluzelle pourtant je reste du soire au matin a essayer tout les appat et technique de peche differente et bon je trouve sa assez maigre donc je vien ici pour comprendre les lieux de peche ou je pourais bien allé et les technique en parlant a des (ancien) excusez moi du mot ! donc je suis toute oui a tout les conseille , mon lieu favoris c est ecluzelle mais comme je connai pas tout ,,,,, j attend vos reponce avec hate merci de m avoire lu cheers
Revenir en haut Aller en bas
fraidairic




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 03/06/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:58

je ne pense pas que tu trouves reponses sur sur les etang ou tu pourras remplir ton congelo.
n'as tu jamais entendu parle de no kill ?
prélever un poisson de temps en temps pourquoi pas mais a te lire j'ai vraiment l'impression que tu ne souhaites faire qu'une chose.toucher du poisson pour le manger.
les mentalites du moyenne age on change et se qui m'etonne encore plus c'est de lire tes lignes alors que tu n'as que 21 ans.tu en aurais 75.....je pourrais comprendre mais la !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» petite et simple presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion de la pêche :: Bla Bla :: La Présentation c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser