la passion de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la passion de la pêche

forum pour les passionnés de pêche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carpe amorçage

Aller en bas 
AuteurMessage
diablotin




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 11/09/2008

Carpe amorçage Empty
MessageSujet: Carpe amorçage   Carpe amorçage Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:17

Voila je vais vous donnez une tite recette que j'ai essayé ya vla les années... donc je ne sais pas si elle marche encore, mais avant sa marchait fort et pour pas un rond enfin presque....

pour cela ils vous faut:

pain ( raci de préférance nalez pas spécialement acheté du pain frai c po la peine...)
patate ( patate cuite vapeur de préférance......)
farine
et vous pouvez mélangez avec tout cela soit:

maïs
poid chiche
un produit spécialement pour carpe qu'on achete dans le magasin a déquate ( c'est une tite bouteil avec du liquide qui lui a une odeur....)

ensuite pour le dosage tout dépend de se que vous voulez.... moi je fesait moitié pain, moitier patate et moitié farine dans un gros seau de pèche, et mélangeai maïs, poid chiche

le tout mélanger avec l'eau du canal et amorcé la veille a l'endroit ou vous allez pecher le lendemain et le jour de la peche prenez du maïs......

et hop le tour et joué.....

atantion je ne sais pas si elle marchera encor car il faut un peut abitué le poisson ....
Revenir en haut Aller en bas
http://diablotin114.skyblog.com
 
Carpe amorçage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion de la pêche :: Bla Bla :: Les recettes "secrètes"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser