la passion de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la passion de la pêche

forum pour les passionnés de pêche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 etang prive courville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radicalnokill




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

etang prive courville Empty
MessageSujet: etang prive courville   etang prive courville Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:31

je possede la carte d'un etang privé sur courville je pe inviter une personne a la fois enormement de poissons.
je peche le carnassier en me promenant autour de l'etang et o bords de la riviere qui le longe.
je ne gardes que les truites pour manger et pa plus de trois en generale deux.
sinon je ne tue pas
donc amateur de no kill et de carnassier bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
nokillforlife




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : ablis
Date d'inscription : 04/06/2011

etang prive courville Empty
MessageSujet: Re: etang prive courville   etang prive courville Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:07

slt radicalnokill je serai interessé par ton offres et jorai des questions..
Revenir en haut Aller en bas
radicalnokill




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

etang prive courville Empty
MessageSujet: Re: etang prive courville   etang prive courville Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:24

alors dabord salut je commencais a desesperer de ne voir personne sur le forum.
donc pour repondre a tes question l'etang est de petite taille a ete sur peche mais n'est plus en revenche les poissons sont tres bien eduquer la principal race de ciclider est le gardon on peut i truver de tres belle carpe voir enorme des breme et des tanche . je sui plus pecheur de carnassier et me suis donc pencher sur le sujet plus fortement en majoriter on peu i trouver des perches don de magnifique perche de fond plus d'un kilos ( honnetement pas encore pecher mais ramener une j'usquau bord qui a suivi mon leure j'ai dabord cru a un bass c'est pour dire) ensuite on peut y trouver bocoup de cendre dise les ancien se qui n'a pas l'air d'etre faux apercu pas mal d'ataque et de ses poisson en surface lacher sur un d'environ 40 cm (leur rockvibe shad) et enfin dise aussi les ancien ps mal de brochet mais la sur peche de lepoque apour moi presque detrui lespece de cette etang autrefoi reputer pour ces bec enorme g pu tout de mm en voir un au bord se dorer la pilule d'environ 1 m mais personne n'arive a le peche et les gens on laisser tomber depuis longtemp se gros farceur vie sous un arbre tomber au bord de l'eau et l'utilisation d'un vif i est impossible les arbres autour de se poste faisait plus sapin de noel tant il y avait de leur et cuillere divers (un de mes leure aussi )
j possede depuis peu un bateau sevilor et un sonard donc un pti lancer leger sufi amplemen mai je ne suis pas non plus reticen a me poser au bord voilla voilla tu sait tout

ah oui joubliai pas mal d'anguille pechable de nuit dans la riviere qui longe l'etang voila envoy un msg pour savoir quand tu est dispo ptit secion nocturne ac mes pote se profile a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaner




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Chuisnes
Date d'inscription : 24/06/2014

etang prive courville Empty
MessageSujet: Re: etang prive courville   etang prive courville Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:31

Salut je suis de la région courvilloise aussi et je galère à trouver des coins pas trop mal pour le carnassier (sans carte bien sur, motivé mais trop tard pour la prendre maintenant à plein tarif)... je suis dispo en semaine à partir de 16h30 sur poste si çà tente... A+
Revenir en haut Aller en bas
julien28
Admin
julien28


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Le coudray
Date d'inscription : 16/09/2012

etang prive courville Empty
MessageSujet: Re: etang prive courville   etang prive courville Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:57

désolé de ne plus trop venir sur le forum

il y a la riviere qui passe sur le coté de l'etang de masselin ( étang privé ) riche en brochet , anguille , grosse perche et petit silures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etang prive courville Empty
MessageSujet: Re: etang prive courville   etang prive courville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etang prive courville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etang ARROU
» Etang de luisant
» info etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion de la pêche :: La pêche en Eure et Loir :: Les coins d'étangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser