la passion de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la passion de la pêche

forum pour les passionnés de pêche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la pattes magique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radicalnokill




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

la pattes magique Empty
MessageSujet: la pattes magique   la pattes magique Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:48


moi je fais une patte avec farine bierre pastis mais pois chiche le tous ecrasé et melangé.
je met o bout de l'hamecon et je degoute tout mes pote qui ont achter leur asticot pacque

"pfffff, va jamais marcher ta patte pourris"
apres 2 ou 3 touche vole.
"euhhhhhhh tu m passe ta patte."

je men sert pour les gardons, et je peut meme aire des bouillette avec.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : 28400
Date d'inscription : 04/09/2008

la pattes magique Empty
MessageSujet: Re: la pattes magique   la pattes magique Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:31

si tu as d'autre recettes n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurs-du-28.forumactif.org
radicalnokill




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

la pattes magique Empty
MessageSujet: Re: la pattes magique   la pattes magique Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:22

pas de probleme, alor je suis novice et j'essay un peu tout et nimporte quoi quitte a etre sujet aux moqueries j men fout, mais celle la j'avou l'avoir essayer seul...mouarfff
j'en est tester une autre sympas qui mas ramener quelque jolies perche et oui dla pate a carna
mais en amorce
alor faire la meme chose que la patte magique mais prendre une boite de thon et compresser lethon pour faire sortir le jus (remplacer l'eau de la preparation par celui ci)
et faite une pate une fois celle ci faite rajouter de la farine pour former une pate "cassante" qui craquelle de facon a se que vos bouillette ce disloque dans l'eau et c'est bon
il est important de bien broyer le thon dans la pate pour ne pas qu'il se separe de la farine donc ne sauter pas detapeet comencer par former une boule compacte type patte a modeler avant de la delayer. si il nya pas assez de gout ou dodeure rajouter du thon et... vous alez peut etre rire mais un rajout de mayo pe changer la donne penssez a rajouter du fond car l'amorce a tendance a couler voila .

ps :thon mayo ci c'est bon pour moi c'est bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vlafe28




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : ANET
Date d'inscription : 12/08/2012

la pattes magique Empty
MessageSujet: Re: la pattes magique   la pattes magique Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:06

tu pates fonstonne bien??
Revenir en haut Aller en bas
Vlafe28




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : ANET
Date d'inscription : 12/08/2012

la pattes magique Empty
MessageSujet: Re: la pattes magique   la pattes magique Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:06

tu pates fonstonne bien??
Revenir en haut Aller en bas
papy28

papy28


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : nogent le rotrou
Emploi/loisirs : retraite et bénévole à aappma de nogent le rotrou
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 02/08/2013

la pattes magique Empty
MessageSujet: Re: la pattes magique   la pattes magique Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:50

pour le gardons..faire cuire des pomme de terre.faire comme une purée.ajoute une pointe d'ail et safran.pas beaucoup vu le prix.mélanger le tout.important prendre de la farine dans un bocal.au moment de la pêche.prendre de la pâte faite à la maison,dans votre main et rajouter de la farine par petit peu,pour quelle cole bien à l'hameçon.il faut pourvoir la mettre sue le dos de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pattes magique Empty
MessageSujet: Re: la pattes magique   la pattes magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pattes magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion de la pêche :: Bla Bla :: Les recettes "secrètes"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser