la passion de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la passion de la pêche

forum pour les passionnés de pêche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Columbo

Aller en bas 
AuteurMessage
columbo

columbo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : AUTHON DU PERCHE
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation Columbo Empty
MessageSujet: Présentation Columbo   Présentation Columbo Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, mon prénom est Sylvain, je suis née en mars 1981, je viens d'avoir 29 ans.
Je suis marié depuis juin 2009 avec ma chère et tendre Emilie avec qui je vie depuis 2005.
Je suis originaire de l'Indre (36) et je vis et travaille dans l'EURE ET LOIR (28) plus précisément à AUTHON DU PERCHE (28330).
J'exerce la profession de militaire depuis quasiment 9 ans.
Je pêche la carpe depuis bientôt 14 ans et ma femme m'accompagne très souvent, elle se débrouille pas mal pour une débutante.
Je pêche plus particulièrement dans la domaine public, mais il m'arrive d'aller pêcher un peu dans le privé.
Je regrette le manque de temps pour pratiquer ma passion comme je le souhaterais et aussi le manque de plan d'eau de ma région.
J'affectionne plus que tout la pêche de la carpe en rivière que je pratique quand je redescends dans mon Berry natal.

Amicalement Columbo Je pense mettre bien présenté et au plaisir de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Columbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» petite et simple presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion de la pêche :: Bla Bla :: La Présentation c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser